Vous êtes sur BLOGS > En direct de Planck et Herschel

 

14/05/2009 |

Dans la salle

La salle de l'IAS est pleine a craquer. Les gens sont assis un peu comme ils peuvent.C'est super plein de collègues de la fac sont venus, plein d'anciens du labo sont venus aussi d'un peu partout. Ca valait vraiment la peine d'être ici "à la maison" pour vivre ce moment unique. On me propose une chaise mais je ne tiens pas en place. J'ai envie de me sauver et de ne revenir que quand tout cela sera fini...
Pensées à Richard et à Jacques.
Pensées à Jean-Loup, Guilaine, Marc-Antoine et les autres à Kourou.
Pensées a mon chéri au Chili, à ma famille à Alger ... 16 ans d'espoir sur un pétard géant!
Nous sommes fous !

J'y retourne.

Nabila

Réagir / Réactions

Commentaires

Flux You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.