Vous êtes sur BLOGS > Objectif EUCYS

 

29/06/2009 |

bonjour

Cela fait bien longtemps que ce blog a été mis en route mais le bac étant (ou plutôt était) là, je devais travailler, encore toutes mes excuses...

Mais pourquoi me suis-je décidée venir écrire? Et bien mes acolytes et moi, par "mes acolytes" (j'entends arnaud et jérémy) sommes allés à une nuit étoilée qui se déroulait Caussole. Qui d'ailleurs était vraiment très bien. Nous avons assistéé à deux conférences, l'une parlait d'une potentielle vie dans l'univers et l'autre sur la relativité. Ensuite nous avons pu voir un téléscope schmidt et un tir de laser sur un satellite... Nous avons ri et nous nous sommes instruits..

Pour en revenir à ma motivation d'enfin écrire, elle est simple, en effet avant hier soir, arnaud me dit "élodie tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur le blog, ça devrais t'intéresser" et en effet !!! Jérémy comment a tu oser !!! Oui, je suis pessimiste, enfin un peu ..

Et puisque je suis ici, autant continuer, lorsque nous étions au concours C.Genial, j'ai raconté à arnaud, jérémy et Mr.Martin un des rêves que j'avais fait (n'allez pas vous imaginer que je suis bavarde), et j'avais révé que le sujet de physique du bac serais les exoplanètes, et bien autant vous dire que j'ai ris lorsque j'ai ouvert la copie du bac (au début c'était un bon rire mais après voyant mon manque de temps j'ai plutôt ris jaune, mais bon ...)

Maintenant que les épreuves du bac sont passées tous le monde est à fond !!! Et demain RDV avec mes adorables collègues !!! (euh... faut pas pousser mémé...) mais non ils sont géniaux !!! C'est super de vivre une aventure avec des gens supers, même si ils me crient dessus, ou l'inverse...

Elodie Aubanel

Réagir / Réactions

Commentaires

Flux You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.